Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un BOT

10 Février 2011 , Rédigé par Marvin Publié dans #Cartes

Aujourd'hui un BOT fait il y a plusieurs semaines maintenant,

mais je l'ai offert la semaine dernière à ma filleule de scrap et comme je sais qu'elle suis mon blog je ne pouvais pas le mettre en ligne avant......sinon, il n'y aurait plus eu de surprise...!!!....

Et je crois que mon cadeau lui à fais bien plaisir

Place aux photos (en réalité les couleurs sont un peu plus vives, mais le jour où elles ont été prises le temps était tout gris !!!)

 

La couverture du devant:

 

crop 036

 

Le milieu :

 

crop-037.jpg

 

Le dos :

 

crop-040.jpg

 

Les tags, recto

 

crop-041.jpg

 

et verso

 

crop-042.jpg

 

MERCI, pour tous les gentils commentaires que vous m'écrivez, ils me font très plaisir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est magnifique ! <br /> Un grand bravo : j'adore ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est superbe et je pense qu'elle dû être très touchée!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, merci pas de soucis avec la réserve de tampons de j'ai, je peux continuer sur ma lancée !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super chouette,,et si tu continue sur ce rytme tu vas les user tes tampons!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est tres chouette bravo<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre