Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit Tuto

2 Février 2013 , Rédigé par Marvin Publié dans #Cartes

Coucou les Scrappeuses,

 

Aujourd'hui j'ai fais une carte avec un embellissement en "Faux cuir"......

 

Et en plus je vous ai fais un petit tuto, pour que vous puissiez essayer c'est très facile...je vous promets....

 

faux-cuir-012.jpg

 

En gros plan

 

faux-cuir-011.jpg

 

Pour cet embellissement vous aurez besoin d'une plaque de créa mousse, on en trouve un peu partout et de toutes les couleurs...

 

J'ai utilisé une couleur Marron pour être en coordonné avec ma carte,     ça ressemble à ça la créa mousse

 

faux-cuir-018.gif

 

Ensuite il faut  la couper légérement plus grande que le tampon (à faire principalement avec un tampon bois)

 

faux-cuir-003.jpg

 

Ensuite vous aurez besoin de " l'encre Versafine Marron" où une autre couleur suivant votre projet.....

 

faux-cuir-005.jpg

 

Puis vous chauffez cette mousse au heat gun, (éventuellement si vous n'en avez pas vous pouvez utiliser le séche cheveux, mais c'est beaucoup plus long !!!)

 

 

faux-cuir-007.jpg

 

Attention de ne pas bruler la mousse !!!!  quant les bords commencent à se rétracter c'est bon

 

Sans attendre poser votre tampon dessus en appuyant bien. (ça n'abime pas votre tampon)

 

Et voici le résultat final, il ne vous reste plus qu'à redécouper votre "Faux Cuir" à la dimension que vous voulez

 

faux-cuir-009.jpg

 

Voilà vous savez tout....

 

Si vous essayez dites le moi que j'aille voir vos jolis embellissements.......

 

A bientôt   et   Merci pour vos Commentaires..................... 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci pour ton gentil com sur mon blog - et je vois que toi aussi tu utilises cette technique - je trouve que çà rend vraiment bien !!! mes clientes ont énormément apprécié !<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
R
<br /> génial , connaissais pas mais ça me tente bien ,merci et félicitation pour ta carte j'adore ...bisous @vendredi ...<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Marvin,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avant tout, merci pour ton passage sur mon blog ça m'a fait très plaisir et je trouves que ton blog est rempli aussi de bien jolies choses !!! Bravo !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Monique91<br />
Répondre
M
<br /> Merci les Filles pour vos commentaires....<br /> <br /> <br /> Bises à vous toutes<br />
Répondre
C
<br /> Ta carte est très jolie ... tu as raison cette techique rend super bien !<br /> <br /> <br /> Bisssss Cathy<br />
Répondre