Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NOTRE WEEK-END CROP

19 Octobre 2011 , Rédigé par Marvin

Et voilà, notre week-end crop à la Madeleine est terminé, nous avons passé deux jours de folies, ces rencontres entre scrappeuses sont toujours pour nous un super évenement nous l'attendions toutes avec impatience.......

Mais voilà tout à une fin......  Mais un week-end comme ça est à refaire.

 

Je voulais dire un grand Merci à nos "deux grandes Scrappeuses"  Cathy et Késia pour avoir été des notres.....pour avoir partagé avec nous vos album et votre savoir.

 

Un grand merci aussi à Laure et Mimi, à toutes les filles de l'assoc et à nos hommes il y avait du boulot !!!!!

 

Et maintenant place à quelques photos

Cathy et moi

 

MINI-CATHY-051.jpg

 

Késia et moi

Grillades--et--crop-114.jpg

 

Une belle brochette de Scrappeuses

 

 

P1090326.jpeg

Et puis celle-ci, puisque le matin quant Titi à vu qu'il y avait une balançoise, il avait parier avec Pascal que je monterai dessus avant le soir à 99,9 pour cent, la preuve qu'il me connait bien mon chéri

 

P1090323

 

D'autres photos suivront plus tard..........

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> un super week end , à refaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une belle rencontre pour nous !!!<br /> <br /> <br /> encore un grand merci à vous deux !!<br /> <br /> <br /> Bises Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre